sports

ALG : Boudaoui reste à Alger

Hicham Boudaoui ne fera pas partie du voyage en direction de Rotterdam, où l’équipe nationale doit affronter les Pays-Bas en match amical de préparation à la Coupe du monde 2026. Le milieu de terrain des Verts a été ménagé par le staff technique, en coordination avec l’encadrement médical. Cette décision intervient après une absence déjà constatée lors de la dernière séance d’entraînement au stade Nelson-Mandela de Baraki. Bien que présent en tenue avec ses coéquipiers, le joueur n’avait finalement pas participé à la session collective. Toujours en phase de récupération après un protocole commotion consécutive à un choc subi lors du barrage face à l’AS Saint-Étienne, Boudaoui a été jugé insuffisamment rétabli pour reprendre la compétition. Le staff a préféré opter pour une approche prudente afin d’éviter tout risque de rechute et de garantir une reprise progressive de son activité.

L’article ALG : Boudaoui reste à Alger est apparu en premier sur Foot Afrique.

Source originale: www.footafrique.com →